Elle va vraiment se faire la belle !

Publié le par Si on Chantait

Le CD de Mélanie est bien sorti le 9 avril 2010.

Onze chansons dont 3 créations personnelles : "je me fais la belle", "Dream with the wind" et "En mi sangre" + Chaplin, John Lennon, Michel Legrand...

Accompagnée de Noël Letertre au piano et à la flûte traversière et de Laurent Lebouteiller à la clarinette.

En vente chez Mélanie ('voir l'adresse et les conditions sur notre page ci-contre "Je me fais la belle")

Pour offrir , faire plaisir et se faire plaisir ...

 

 

  Melanie CD

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi j e l'ai recçu je l' ai reçu le Cd de Mélanie,il est super,alors un seul mot a tous ACHETEZ LE CD,moi je l ecoute en voiture,a la maison,n oubliez pas c est ma prof de Gospel,grace a elle je me<br /> suis régalé ,et dans une ambiance supere,Melanie nhésite pas a prendre de son temps pour nous aider dans la chorale alors foncez achetez ce Cd<br /> <br /> <br />
Répondre